My Christmas & Birthday Wishlist

Je fais parti de ceux et celles qui sont nés en Décembre et si un jour quelqu'un vous a dit  : "Naître  en décembre, c'est trop stylé !" ON VOUS A MENTI ! 

Je vous explique comment ça se passe en général : 

Etape n° 1 - Au début on y voit que du feu, je dirais même que quand les décembristes sont jeunes ils ont pas mal de cadeaux pour Noël et leur anniversaire, parce que voilà : on est mignon, on est gentil, on est petit. 

L'étape 2 est clairement une prise de conscience, t'as 10 ans - t'es plus troptrop mignon parce que t'as le p'tit frère qui est né (lovelove) et tu poses la question fatidique : " non mais attends... pourquoi LUI il a plus de cadeaux que moi alors que MOI j'ai mon anniversaire en plus dans le même mois?" Concrètement, c'est le début de ce que j'appellerai "l'Arnaque de ma vie".

Etape n°3 - Vous avez 16 ans et il est déjà trop tard puisque vos oncles-tantes-grand-parents vous disent déjà: "tiens c'est pour ton annoëlversaire" "merci..."

Etape n°4 - Les gens oublient de vous souhaiter votre anniversaire le jour J et, par je ne sais quel miracle, se souviennent de votre anniversaire le jour de Noël. Pourquoi ? Je ne sais pas! Ca doit être un truc dans le genre : ma tante ouvre tranquillement son cadeau soigneusement frappé dans du beau papier cadeau et ce papier cadeau a un cerf rouge imprimé dessus, les mêmes cerfs rouges que sur les serviettes d' Ikea, Oh d'ailleurs la dernière fois que j'ai été à Ikéa, j'ai vu Déborah. DEBORAH-ANNIVERSAIRE-OUBLIE-DESESPOIR-MORT ! Voilà !

Dîtes-moi que je ne suis pas la seule... 

idées cadeaux birthday xmas Christmas whats up debs whatsupdebs

idées cadeaux birthday xmas Christmas whats up debs whatsupdebs

1. Palette Ombre Minéral Forest 11 - Clarins
2. Bottines - H&M
3. Montre Kensington Leather Gold - Nixon
4. Appareil photo EOS 100 - Canon
5. Parfum Manifesto - Yves Saint Laurent
6. Chaussettes léopard - H&M
7. Tasse "Rien est impossible" - Mr Wonderful
8. Chapeau Christy - Urban Outfitters 
9. Vernis "Nuit 1947" - Dior et vernis "Spring" - Dior
10. Sac à main Casey Large Leather Satchel - Michael Kors


idées cadeaux birthday xmas Christmas whats up debs whatsupdebs


Commentaires

  1. Super sympa cette wishlist, j'adore le chapeau!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Epuisé quand j'ai voulu le commander... (pour me faire un cadeau de moi à moi tu sais) :(

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Read also...