Get Inspired #1 -- Special Xmas

idées cadeaux gifts xmas Christmas whats up debs whatsupdebs


J'adore Noël, j'adore l'atmosphère froid-cheminée-chocolatchaud et par dessus tout : j'adore faire plein de cadeaux! Je suis le genre de nana qui est littéralement folle et qui se croit millionnaire en Décembre...

Et en Janvier, je pleure.

Concrètement, j'essaye toujours d'avoir LE cadeau qui fera plaisir à LA personne. J'essaye de me mettre à sa place et de me dire "Est-ce qu'elle/il aimerait ça?" 

Ouais j'avoue que dis comme ça, ça coule de source... BAH PAS POUR TOUT LE MONDE HEIN!  Parce que quand tu reçois Call of Duty pour ton anniversaire et que : de 1) t'as pas de PS3 et que de 2) t'es pas une grande fan de jeux vidéos, bah tu te poses des questions !

Du coup, je me retourne le cerveau, je me fais des brainstorming de dingue avec mes p'tits carnets, j'écris à peu près 350 listes de cadeaux de Noël, etc.. Mais c'est vrai que parfois, je manque cruellement d'inspiration et Ô combien je remercie les sites de vente en ligne d'avoir inventer cet onglet qui a changé vos vies (au moins la mienne) : IDEE DE CADEAU POUR FEMME/HOMME. (Mise à part les déguisements de vache toutça-toutça.. On y trouve des bonnes idées! No offense pour les acheteurs des déguisements de vaches : vous êtes géniaux!).

Bref, n'empêche qu'il m'a sauvé tellement fois ce p'tit onglet que j'ai eu envie de rendre la pareille et de vous proposer une sélection de cadeaux à offrir pour Noël.


idées cadeaux gifts xmas Christmas whats up debs whatsupdebs



idées cadeaux gifts xmas Christmas whats up debs whatsupdebs
1. Collier - Zara
2. Carnet - Etsy
3. Tote bag - Shaman
4. Bougie Hibou - Maison du monde
5. Rouge à lèvres - Yves Saint Laurent
6. Montre - Nixon 
7. Porte-feuille - Michael Kors 
8. Palette "An God created Woman" - Nars 
9. Affiche - Society6
10. Reveil - L'Avant Gardiste
11. Coussin - Monica Strigel via Wooop
12. Basket - Isabel Marant



idées cadeaux gifts xmas Christmas whats up debs whatsupdebs


idées cadeaux gifts xmas Christmas whats up debs whatsupdebs

1. Lunettes en bois "Georges" - Shelter
2. Bonnet "Elite" - VANS
3. Montre "Winston Woven Chestnut" - Komono
4. Tasse moustache - Zazzle
5. Briquet - Zippo
6. Canne telescopique - L'Avant Gardiste
7. Sac a dos en cuir - Asos
8. Porte-monnaie - Tommy Hilfiger
9. Flasque "I swear this is water" - Asos
10. Cle USB Dark Vader - FNAC
11. Tee-shirt "Vielle Canaille" - Shaman


Bon shopping idees cadeaux whats up debs whatsupdebs



Commentaires

  1. Oh les baskets Isabelle M et la montre j'adore ! Merci pour ces quelques petites inspirations :)

    RépondreSupprimer
  2. Perso cette année c'est liste sur internet ... je manque tellement de temps que je ne sais pas aller faire du shopping. donc merci pour ces idées, ça pourra aider ;-)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Read also...