Oh la la !


Vivant en Espagne depuis bientôt deux ans, la première fois que j'ai enfilé cette tenue, on m'a dit que que j'incarnais la vision du français vu par les étrangers et qu'il ne me manquait plus que la baguette de pain (et le béret non?). Les couleurs tricolores, le petit foulard autour du cou, les lunettes "papillon " m'ont vendue: je suis bien française même si j'ai un pied (voire même les deux) en Espagne. Et ce n'est pas pour me déplaire car moi ce look, je l'aime vachement! (#paquetd'amour).

Au final, je le trouve relativement simple - dans le style jean-tshirt ni vu ni connu j't'embrouille - et élégant - merci Mr Foulard -  avec une touche d'originalité avec l'effet du pantalon taille-haute. Quant aux chaussures, ces mid-heels sont parfaits, je les ai acheté en mars après un gros coup de coeur et je ne le regrette pas. Le seul hic? Elles me faisaient des ampoules de partout, mais vraiment (et là tu repenses à la vendeuse qui te dit: NOOOOONNNNNNNN avec celles-ci, aucune ampoule, pas de bobo, elles sont si plates!). La p'tite canaille ! 

Bref, maintenant que le soleil et les températures sont au RDV, j'espère pouvoir shooter des tenues un peu plus estivales dans les jours à venir. Keep posted ;) 

Love, 

Debs

xxxx

As you may know, I've been living in Spain for the past 2 years so the first time I wore this outfit, they told me I was the personification of French people seen by foreigners and I was only missing my baguette (maybe my béret too?) to be the perfect stereotype (guilty hahaha). The tricolor colors, the scarf tied around my neck and my "butterfly" sunglasses might have betrayed my Frenchiness. I can't deny it, I'm French even though I have a foot (or actually both of them) in Spain. To be honest, I love it because I adore this outfit !

To me, it's pretty simple - the perfect jean-tshirt combo - and elegant (thanks to my dear scarf) with a touch of originality added by the high-waisted jeans. I had a very big crush on these mid-heel shoes and I don't regret my purchase even if wearing them the first 3 or 4 times was Hell. Blister, blister, blister Ô my dear Blister. I can even remember the seller's voice sound telling me that "I was not gonna suffer cause they are so low". Sure thing! Anyway... 

Now that June arrived and brought with him Mister Sun - that has been playing hide-and-seek for the past weeks - I can finally shoot some summer looks in the next couple of days ! YAY Can't wait, keep posted! 

Love, 

Debs







































Trench : Camaïeu (old)
Shirt : Stradivarius
Jean : Asos
Chaussures / Shoes : Zara (similar here)
Foulard : vintage
Sunglasses : Mango (co. 2015)
Bague / Ring : bought in Turkey

Pics: Sergio MV






 




Commentaires

Read also...