Brick red




Je suis amour pour ce gilet sans manche. Encore plus de sa couleur "rouge brique" ! Alors oui le look est un peu automnal (on se réveille on est le 1 juin bonjourbonjour! Le printemps c'était y'a un mois!) mais jusqu'à maintenant il ne faisait pas chaud, pas beau, grisouille bofbof. Et OUI même à Madrid, le temps n'est pas toptop cette année... (Déborah, 25 ans, mon moral dépend du temps, salut !)

Bref, parlons peu, parlons bien! J'adore les chemises d'hommes. Voilà. C'est LA fringue dans laquelle je me semble à l'aise à 100%. Je ne me sens pas pour autant masculine, je trouve d'ailleurs qu'elle a son petit côté sexy-intrigant-mystérieux. Pour me l'approprier réellement, je l'ai combiné avec ce gilet long sans manche et ses escarpins Nude de chez Zara, un grand classique. Un look élégant, hyper confortable et qui passe partout.

Love, 

Debs

xxx

I just love this sleeveless blazer, and even more its brick-red color ! I know this look might seem a bit autumnal (hey yo wake up Debs, spring started one month ago! ) but weather here hasn't been very clement: cold, cloudy sky, storms, rain, the full package! And I live in Madrid... can't even imagine the northern part of Europe...(Deborah, 25 yo, my mood depends on the weather, nice to meet you!)

Anyway, lets get straight to the point. I devote love to men shirts. That's it. For me, it's THE article in which I feel 100% at ease. I don't think it makes me look too mannish, actually kind of the opposite, I believe it has its sexy-mysterious side. To make it mine, I accessorize it with my beloved blazer and my nude heels from Zara. I find the result pretty classy, comfy and easy-to-wear. 

Love, 

Debs






Pantalon : Stradivarius
Chemise / Shirt : Gap (old co.)
Escarpins / Heels : Zara
Montre / Watch : Cluse
Collier / Necklace : Maria Pascual
Boucle d'oreilles : Parfois and Brandy Melville
Bracelet : Acheté en Turquie / Purchased in Turkey
Bague en argent / Silver ring : Vintage
Sac / Bag : Blanco (old co. similar here and here)









Commentaires

  1. Hello, un coucou de France ou il pleut, tu as bien de la chance en Espagne. Génial ton look, supères photos.

    RépondreSupprimer
  2. j'adore ton look . il te va à merveille <3

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Read also...