That's New #2



Pour cette seconde édition du That's New, j'ai décidément plein de mes coups de coeur à vous présenter ! Cet article risque d'être un peu long alors calez-vous dans un recoin du sofa avec un cappuccino ;)! On ne perd pas de temps et on commence!

Je commence par vous présenter mes petites emplettes shoppées chez Maison du Monde. J'ai comme des envies de redécoration de mon appart... Le jour où je vais m'y mettre, ça va faire mal! En attendant, je suis très sage et me contente de petites bricoles!

For this THAT'S NEW second edition, I have a LOT to show you ! This article might be long so let's not waste time and let's get started ! I first wanted to show you two items I bought at Maison du Monde. This kind of shop always gives me thousand of ideas to redecorate my flat... I wanna buy EVERYTHING cause EVERYTHING is so beautiful and original. Maison du Monde, I love you. 



Bougie / Candle - Maison du monde 

Alors cette bougie, comment vous dire ? Je suis dingue du packaging, de la petite anse, du p'tit coeur, du p'tit noeud (oui oui rien que ça), ne parlons même pas de l'odeur qui te fait voyager et t'emmène sous les cocotiers (la fille qui ne veut pas admettre que l'été est bien fini). Bref, le coup de coeur à prix mini. Que dire de plus?

I love candles. That's a fact and something you need to know about me. What to say about this one ? I just fell in love with the packaging (the little heart, the lil knot, not to speak about the jar!). The smell is just divine and invites you to travel. Inhale one time the delicious smell and you'll be on a paradise island under a palm tree drinking a piña colada. Small price, big love.


Pochette/ Clutch - Maison du monde (only in store) (similaire ici)

Ce que j'appelle pochette est en fait une trousse de maquillage mais du haut de mon mètre 65, j'en avais décidé autrement: trousse tu ne seras pas, pochette tu deviendras. Non seulement, cette pochette est beaucoup trop canon pour être cachée au fond d'un sac ou d'un placard mais elle incarne également l'accessoire parfait pour les sorties. Même si vous optez pour une tenue basique parce qu'il pleut, il fait froid et que vous avez pas envie, no problem, Melle Pochette vous sauve la vie!

What I'm calling a clutch is actually a makeup bag... but who cares? Make up bag or not, I decided that this little thing would be a clutch ! This bag is not only way too beautiful to be used as a simple makeup bag or be hidden in the depths of your handbag but it represents the perfect accessorize for your party nights. Even if you decide to adopt a very casual outfit for your night out, this clutch gives you an immediate style. No more need to spend 3h in front of your wardrobe begging your mirror to help you choosing your clothes, this clutch is the answer ! 









Sac léopard / Leopard bag: Massimo Dutti - Pull / Knit: Massimo Dutti - Light wash Eva girlfriend jeans:  River Island - Mocassin: Zara

Des pièces qui manquaient à mon armoire et que je cherchais depuis longtemps en vain (si toi aussi les jeans Boyfriend te boudinent, tape 1). Le sac à imprimé léopard est pour moi un incontournable des armoires, il a le don de styliser un look HOP comme ça. Quant aux mocassins, je vous l'accorde, vu de haut ça fait peut-être un peu mamie mais ils sont vraiment top, je sens que eux et moi, on va bien s'entendre cet hiver !

Pieces that were missing in my wardrobe and that I've been looking for a long time (I couldn't find a boyfriend jeans that fits me, it was always too big and I had the feeling of being really-really small). I finally found a leopard bag that I like, the quality is amazing, I just love it. Last but not least, my mocassins shopped in Zara. At first sight, you might think your grandma could wear those but I swear  it's a MUST-HAVE and one of my favorite articles for this winter. 


Bague et bracelet : achetés en Turquie - Collier/necklace : Mango

Ohhhh mes précieux. Celles et ceux qui me suivent sur Instagram le savent probablement, je me suis échappée l'espace de quelques jours à Istanbul (je vous prévois un post avec toutes mes bonnes adresses ;)). L'occasion était trop belle, j'ai fondu pour ces deux pièces! La pierre de la bague est du lapis lazuli tandis que celles du bracelet sont de l'onyx. Simples mais porteurs de beaux souvenirs, je les aime d'amour.

My precciiiiious. Those who are following me on Instagram know that I escaped few days from the Spanish capital and fight to Istanbul (a post about my journey there is on my TO-DO list ;) ) I couldn't avoid to buy jewelry there... I just melt for those two pieces, both are silver. The gem of the ring is called lapis lazuli whereas the bracelet one is onyx. I found them really simple but more than jewelry, they remind me an incredible trip full of amazing memories. 

Désolée pour la longueur du post mais vous présenter ces pièces me tenaient à coeur! 

En vous souhaitant à toutes un bon Mardi, 

Love, Debs. 

Commentaires

Read also...