Summer/Autumn Wishlist Dilemma


Aaaaaah, le fameux dilemme de l'entre-saison.. Cette petite période de l'année où il fait encore 37° à l'ombre mais déjà, dans les vitrines, tu vois de lonnnngs manteaux en laine doudounatifs (doudouwhat?), les pulls et ponchos recouvrir les mannequins chaussés de bottes en cuir qui, bien que canons, te provoquent des bouffées de chaleur. 

Du coup, impossible de savoir si je veux encore acheter des petites merveilles de dernière minute pour l'été ou si, au contraire, je me tente d'entreprendre l'achat des premiers pièces automnales... Le petit doute de chaque année qui se règne en toute diplomatie : je ne choisis pas. 





Blue Ripped Short - Sheinside / Ring - / Denim skirt : Sheinside (similar HERE and HERE) / Ballerines : Massimo Dutti / Maillot de bain "Spello" : Khongboon / Lunettes de soleil: Sheinside / Boots : Massimo Dutti / Hat : Asos


#1. Watch : Komono / #2. Jean Boyfriend : Zara / #3. Parfum : Abercrombie / #4. Bag Jordan : Mar Flores / #5. Necklace : Gagetlou / #6. Ring : Anne Thomas / #7. Watch : Cluse / #8. Over-knee boots : River Island





                                             Fringed Bag : Forever21 / River Island & Massimo Dutti 

J'éprouve, depuis à peu près un mois, un amour fou pour les sacs à franges noirs. C'est quand même l'accessoire de la grosse flemmarde, l'accessoire effortless qui habille ton look en un claquement de doigt. Ouais Madame! Impossible - encore - de me décider pour l'un des trois... De l'aide ne serait pas de trop :D

This summer, I'm just in love with black fringed bucket bags. In my opinion, those bags are made for lazy people like me who wants to have a nice look without sacrificing sleeping time. I'll explain myself: you can wear a very basic pair of jeans, a comfy shirt and classic boots and BOOM this bag is stylizing your entire outfit. Effortless look. For now, I haven't been able to choose between those three... your advise are more than welcomed :) 

Kiss. Love. Peace <3





Commentaires

  1. Je suis en amour face à ta wish list !

    Je craque littéralement pour le n°9 en sac ;)

    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve les franges du sac n°11 un chouilla trop imposantes. Ma préférence va au n°10 !!
    J'aime d'amour ton blog, ton style, tes tenues. Bonne continuation :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii, j'adore que tu aimes d'amour. Grosse hesitation entre le 9 et le 10... Affaire à suivre

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Read also...