The leopard cardigan


Si vous saviez à quel point j'avais hâte de vous faire découvrir ce look ! Il regroupe mes pièces favorites de cette période hivernale! Bien sur, l'élément chouchou de cette tenue, c'est bien sur ce gilet léopard, gilet qui - cela dit en passant - a le pouvoir de styler n'importe quel look, **clac** comme ça ! 

L'autre petit plus de la tenue, cette robe. Toute simple, toute noire MAIS avec THE détail qui m'a fait craquer quand je suis passée devant : le cooool ! C'est peut-être rien, peut-être qu'un micro-nano-détail mais pour moi, il fait vraiment la diff'! Comment vous dire que depuis que cette robe fait partie intégrante de mon dressing, je la porte tout le temps et je ne m'en lasse pas ! 

Pour celles qui se poseraient la question : non je ne me balade pas (encore) comme ça dans les rues de Madrid, il fait trop "froid"  hein (14°C hummm), mais pas envie de shooter avec un manteau... c'est peut-être mon fameux côté "je veux que l'été revienne MAINTENANT" qui commence à pointer son nez... d'où les lunettes de soleil d'ailleurs ! That makes sence

En vous souhaitant un très bon mardi à tous <3

xox

Un grand merci à Sarah, la pro derrière l'appareil photo, qui a réalisé ses merveilleux clichés! Empressez-vous d'aller faire un tour sur son tumblr, son travail est magnifique! <3

***


I couldn't wait any longer, I had to show you this look ! This is clearly one of my favorite winter outfits, even though it doesn't really seem like one !  My very favorite item obviously is my leopard cardigan, this article is just amazing : if you want to avoid the boring-classic black winter outfit, you can definitely bet on it ! This cardigan can stylize any look just like that... How can you NOT like it ?

This dress also is a love-at-first-sight piece. Ok,  you're gonna tell me : "Debs this dress is so simple, so black, why do you like it so much?" And I will answer : Details, details, details dear ! Look at this collar! It's true, I wouldn't qualify this dress of eccentric HOWEVER you can't tell it's not original! This collar makes the difference and that's why I fell in love with it in the shop. I would wear it every day if I could... but you know... my colleagues at work wouldn't THAT happy ! 

Oh, for those who might be asking themselves : "Is it summer in Spain or what? " Unfortunately, not ! Although weather here is pretty decent - a 14°C winter #notthatbad ! I just didn't feel like posing with a coat, I guess it's just my "I want summer forever" part of me that was influencing me that day. That would explain why I was wearing sunglasses ! Oh yeah, now everything is making sense now! :D 

I wish you all a very nice day, 

xox

I would like to thank Sarah for these amazing pictures, you are such a babe! Hurry up and discover her universe here ! 






Dress - Primark

Cardigan - Pull and Bear

Belt - Mango 

Clutch - Maybelline New York 

Shoes - Mulaya (déjà vu ici)

Sunnies - New Yorker











Commentaires

  1. Très chouette ! J'aime beaucoup la pochette !

    Madame Maurice
    http://mmemaurice.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  2. Ta pochette est canon, j'adore !!!
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ;) j'ai hate de l'associer avec d'autre tenue hehe

      Supprimer
  3. Tu as vraiment beaucoup de style et j'adore tes articles toujours abordés avec un brin d'humour et de bonne humeur :)
    Bisous bisous
    www.artemis-leblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Waw, je te remercie ça fait drôlement plaisir ce que tu dis là !

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Read also...